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Aide à l'utilisation de vos paniers
La fonction panier vous permet de sauvegarder une sélection de notices à partir d’une ou plusieurs recherches.
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Après vous être connecté, vous pouvez :
- mettre une recherche dans un panier
- afficher le contenu d’un panier
- renommer un panier
- supprimer un panier
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Pour mettre des références de documents en panier :
Vous avez effectué une recherche et affiché une liste de documents. Vous pouvez soit la transférer intégralement dans un panier, soit en sélectionner une partie en cochant les cases de la colonne de gauche.
Puis en cliquant sur l’icône caddie , vous enregistrez ces références dans un panier baptisé « Nouveau panier » si vous n’en avez pas encore créé. Si vous avez déjà créé un ou plusieurs paniers, les notices seront enregistrées dans le dernier panier que vous avez ouvert.
Si vous voulez choisir un autre panier ou un nouveau panier, il vous faudra aller dans "Votre compte" du menu de gauche puis dans « Vos paniers » et cocher la case ronde de la colonne « actif »
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Pour renommer le panier
Dans le menu de gauche, cliquez sur « Votre compte » puis sur « Vos paniers ».
Puis cliquez sur l’icône « gomme » à droite du nom du panier. Modifiez le nom du panier, puis validez en cliquant sur l’icône « coche ».
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Pour afficher le contenu du panier
Il suffit de cliquer sur le nom du panier.
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Pour supprimer des notices d’un panier
Il faut cliquer sur la case de gauche devant le titre de la notice, puis cliquer sur l’icône caddie avec deux flèches au dessus .
La notice est bien supprimée mais l’affichage ne change pas. Pour vérifier que l’action a bien été enregistrée, il faut sortir du panier puis le réafficher.
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Pour supprimer un panier
Cochez la case devant le nom du panier et cliquez sur le bouton « supprimer le panier »
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Aide
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